Témoignage de :

Mathilde Edenne,

Eveilleuse de conscience

Mon parcours

A la base, j’étais infirmière et, suite à un burn-out, j’ai décidé de monter mon entreprise. Je me suis cherchée, et je me suis trouvée des dons et des capacités pour aider les gens à s’éveiller à eux mêmes

Mon activité

J’accompagne les personnes qui sont sensibles à la spiritualité. Soit en accompagnement individuel, soit au travers de conférences, d’ateliers ou de stages. 

L’accompagnement passe par la découverte de leurs potentiels, au travers de l’écoute surtout l’écoute d’eux même. Je  les aide à s’aimer complétement et de manière inconditionnelle. Concrètement, c’est au travers de canalisations, où je donne des phrases, des mots clés qui vont leur permettre des prises de conscience, d’avoir des déclics. En écoutant leurs difficultés, j’apporte un regard plus neutre sur ce qui les défini, et ensemble nous transformons les étiquettes entravantes du passé en de nouvelles qui permettent l'épanouissement. Les personnes qui viennent me voir : ça peut être une personne à qui l'on a dit qu’elle était timide et elle est convaincue que ça fait parti d’elle. Il suffit juste de la détacher de cette étiquette, et de lui permettre d'avoir plus confiance. Ca peut être aussi des personnes qui pensent qu’elles ne sont pas capables de créer leur entreprise, ou leur projet. Je les aide à se détacher du regard des autres et de prendre confiance en elles et en leur projet. Ca peut également être des personnes qui s'éveille à la spiritualité et qui se sentent perdues dans toutes les informations qui existent. Je leurs permets de développer leur propre écoute et vérité intérieure. Je ne cible plus les entrepreneurs ou aspirants entrepreneurs, je préfère travailler sur la personne et ses besoins, le but c’est l’épanouissement de la personne à ses propres potentiels, qu’elle se sente illimitée et qu’elle crée la vie qu’elle désire.

cropped-l-ame-agit-edenne-126x49.png

Travailler en espace de coworking

A la base c’était pour pouvoir bénéficier de salles professionnelles pour pouvoir faire mes ateliers. Parce que c’est un lieu qui m’inspire et qu'il y a tout ce dont j'ai besoin pour exercer mes talents.

LE cowork Rochefort OCéan : C’est un lieu familial où l'on peut être pleinement soi, sans artifice. On y ressent vraiment cet accueil familial et chaleureux même si, à la base on est censé travailler. C’est libre, on peut foutre le bordel (en respectant les autres bien sûr) comme on peut travailler, ça ne nous empêche pas d’être efficace, c’est un espace bon enfant.

Les Partenaires