Témoignage de :

Anne Bonamy, Coach de vie

Mon parcours

J’ai fait un DESS de pratique commerciale et marketing, après j’ai été trafic-manager, puis formatrice SST et enseignante mais aussi restauratrice à Bordeaux.


Après plusieurs expériences à mon compte, j’ai décidé de me relancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat.

Mon activité

A travers l’expérience du coaching pour mon propre compte, j’ai décidé de développer cette activité pour permettre au plus grand nombre d’accéder à ses techniques de développement personnel pour dépasser une problématique ou atteindre un objectif. A travers un processus de questionnement, j’amène la personne à prendre conscience de sa façon de fonctionner et de ses croyances qui la limitent afin de s’en détacher et de se réaliser pleinement. C’est à dire oser se lancer dans une activité, atteindre une perte de poids, développer son business, prendre la parole en public.

Travailler en espace de coworking

Pour développer mon réseau, rompre l’isolement, m’enrichir. Me confronter aux idées d’autres entrepreneurs, afin de sortir de mes paradigmes, de mes idées toutes faites, afin de développer mon champ des possibles, cela me nourri de discuter avec les gens d’ici. Créer des amitiés, des partenariats.

Cowork Rochefort Océan : Espace de bouillonnement, d’échanges. C'est un espace hyper convivial, c’est vraiment un terreau pour se planter pour grandir. Pour un entrepreneur qui se lance, les prix sont abordables. Cela m’a permis de sortir de ma zone géographique d'habitation. Rochefort c'est central, on retrouve plusieurs personnes au alentour : des gens de Saintes, de La Rochelle, de Royan... J'ai choisi ce coworking pour l'ouverture des partenariats vers le bassin d’activité de La Rochelle et de Rochefort.

Les Partenaires