Emeline CROCHET

Graphiste / illustratrice

Mon Parcours

J ’ai toujours été dans la communication, et ça quoi que je fasse. JE, graphiste et illustratrice. Mon métier consiste à analyser les besoins de mes clients afin de définir la meilleure stratégie de communication, et ses outils, pour leur entreprise.

Mon activité

Je fais le même métier que Florence Foresty (rire !), elle est graphiste. Concrètement, je fais une analyse des besoin de communication de mon client pour répondre au mieux à ses projets. Ensuite, je vais dessiner son logo, je vais mettre en page ses flyers, ses dépliants, sa carte de visite... Je peux faire du web design, de la mise en ligne de son site, et je peux aussi m’occuper des réseaux sociaux.

Travailler en espace de coworking

Parce j’avais besoin de retrouver, en tant qu’indépendante, un esprit d’équipe. Par exemple : Une fois de temps en temps, je fais un crash test sur un visuel avec des coworkers, ça m’aide. Je complète cette envie d’échange, de rencontres au sein de ma coopérative COAPI.



Le Cowork Rochefort Océan : dans la mesure où c’est le seul espace de coworking dans lequel je me suis investie, c’est bien que je m’y sens bien. Je viens ici comme si j’allais bosser dans un troquet (ndlr: un bar). Tu viens, tu travailles, tu rencontres des gens, tu discutes, tu bois un café, tu travailles de nouveau, c’est en perpétuel mouvement. C’est ce que j’aime, et aussi le fait qu’il soit fréquenté par des gens bien!



Interview du 07/07/2020

Les horaires

​Lundi, jeudi et vendredi : 9h -12h30 et 13h30-18h

Mercredi : 9h - 12h30 et 13h30 - 17h

Mardi : sur rendez-vous

(horaires hors jours fériés)

Accès permanent pour les abonnés   (24h/24 et 7j/7)

  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
  • LinkedIn Social Icône
Les Partenaires